Groupe familial en plein développement, LAUAK est une société aéronautique internationale partenaire de grands donneurs d’ordres tels qu'Airbus, Dassault Aviation, Bombardier ou Safran.
Avec 1 700 collaborateurs présents sur 3 continents, 5 pays et 10 sites, LAUAK réalise un chiffre d’affaires de plus de 200 M€ dans les métiers de la fabrication de pièces élémentaires et sous-ensembles (chaudronnerie, soudure, tuyauterie, usinage et assemblage).
Vous êtes à la recherche d’un groupe à taille humaine, avec des valeurs fortes et de l’ambition, rejoignez LAUAK comme "Chargé Administration des Ventes (H/F)".
Le/ La chargé(e) Administration des Ventes (ADV) assiste le gestionnaire ADV pour la saisie des commandes, le renvoi des ARCs et la prise en compte des contrats.
A ce titre, vos principales activités sont les suivantes :
Vérifier que les commandes sont conformes au contrat (tarifs, délais, conditions de transport, conditions de paiement, spécification technique, indice plans…) ;
Faire repréciser au client les informations absentes, incomplètes, non compréhensibles ;
Enregistrer les commandes dans l'ERP ;
Envoyer les Accusés de Réception de Commande et les avenants éventuels, après validation par le/la chargé(e) d'affaires ;
Initialiser et faire valider les revues de commande/contrat ;
Saisir les tarifs dans l'ERP validés par l'avant ventes à la signature du contrat ;
S’assurer que l’enregistrement, le classement, l’archivage et la diffusion des contrats et conditions associées soient bien effectués.
De formation BAC+2 dans dans le secteur commercial, financier ou comptable, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes particulièrement rigoureux(se) et avez une appétence certaine pour le secteur de l'industrie.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, ERP).
Vous êtes à l'aise avec l’anglais commercial et technique, et idéalement l’espagnol et/ou le portugais.
Ce profil vous correspond ? Ne tardez plus, faites-nous parvenir votre candidature !